La passion de l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion de l'écriture

Forum sur la littératures lesbienne, bi, hétéro...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Missitric.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missitric




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2013

Présentation de Missitric. Empty
MessageSujet: Présentation de Missitric.   Présentation de Missitric. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:52

Je dois bien vous avouer que j'ai fixé cette case blanche environ cinq minutes avant d'y insérer des mots, serte bien ordinaires mais que dire de plus ? Je ne sais tout simplement pas comment me présenter. J'aurai surement dû suivre la fiche qui ne demandait que de remplir des trous, mais la simplicité n'est pas toujours ce que je préfère...

Donc ... Bonjour / Bonsoir à vous, je m'appelle Léa, je suis née un 4 Juin parmi tant d'autres. Les pseudonymes que j'utilise le plus son Acidummy, Banpaia ou Missitric, je suis encore très indécise sur celui qui sera susceptible de m'accompagner tout au long de ma "traversée littéraire". J'habite à Angoulême, en Charente.
Si je devais choisir un livre, je ne me prononcerais pas... Je dois bien avouer que pour une personne qui se dit "passionnée d'écriture", je n'ai pas parcouru beaucoup d’œuvres. Je préfère largement écrire que lire, alors pour trouver l'inspiration j'écoute de la musique (AC DC, Sum41, Lana Del Rey, Kybah Shade, etc) ou je parcours des yeux de petits textes.
Je suis donc plus écrivaine que lectrice !
Que puis-je ajouter ?

  • Je graph et fais un peu de codage.
  • Je suis en couple.
  • La personne avec qui je sors arrive à me supporter.
  • Je suis très lunatique...
  • Je dessine beaucoup (sur feuille ou à la tablette graphique).
  • J'ai les cheveux violets.
Revenir en haut Aller en bas
cendre de lune
Petite plume
Petite plume
cendre de lune


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Présentation de Missitric. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Missitric.   Présentation de Missitric. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:58

Bonsoir Léa.

Je pense que beaucoup de personnes ne savent pas quoi écrire dans la case présentation  lol! cette case est un problème!!

Je tiens à te souhaitait la bienvenue sur le forum, en espérant qu'il te plaise et que tu te sentira bien. Le fait que tu préfère écrire que lire ne pose pas de problèmes, comme on dis c'est chacun son truc Smile

Il est possible que d'ici quelques temps il y est une petite invasion de personnes un peu comment dire... folles donc ne prend pas peur si jamais elles débarque... d'ailleurs il ne faudra surtout pas hésiter à les rejoindre !

Au plaisir de te lire donc et je t'ajoute à la liste des écrivains Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassiondelecriture.forumactif.com
 
Présentation de Missitric.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kanaliou
» Presentation de Synthiasan
» Idée fiche de présentation
» Présentation cendre de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'écriture :: Le forum :: Présentation des membres et du staff-
Sauter vers: