La passion de l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion de l'écriture

Forum sur la littératures lesbienne, bi, hétéro...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sans nom (Fairy Tail)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanaliou

Kanaliou


Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2013

Sans nom (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Sans nom (Fairy Tail)   Sans nom (Fairy Tail) Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:16

Une autre de mes fanfics, pas très avancée, surtout que je n'ai pas recopié une partie des chapitres. C'est encore dans un cahier Razz


Prologue

Dans le Nord du Royaume de Fiore, au sommet d'une montagne enneigée, en pleine nuit, au milieu d'un tempête, une très jeune fille, âgée de deux ou trois ans marchait doucement en pleurant. Mais une créature, un féroce dragon noir l'observe, prêt à en faire son dessert. Soudain, elle tombe et pleure de plus belle, son coeur s'attendrit, il s'approche d'elle et lui souflle de ses narines de l'air chaud et réconfortant sur son petit corp transit, il l'emmène dans son antre et décide de l'élever, après tout, c'est peut être la fille de la prophétie.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Chapitre 1 : Quatre ans plus tard




Lyria avait maintenant sept ans. Elle a de magnifique yeux vert émeraude et des cheveux bruns foncés, le visage rond, enfantin et des dents de la couleur de la neige sur laquelle elle jouait. Son père adoptif, un immense dragon noir nommé Jugnulian la surveillait d'un air amusé. Ils venaient de rentrer chez eux, dans le nord, après avoir voyagé à travers tout le royaume afin d'enseigner de nouveaux types de magie à Lyria. Cette jeune fille est unique au monde, en effet, elle est la seule à pouvoir maitriser toutes les magies existantes au monde excepté celles nécéssitant des objets magiques précis. Il lui suffisait de voir une fois comment faire et elle pouvait le refaire sans problèmes. Mais, car il y a toujours un mais, plus elle utilisera de magie différentes dans un laps de temps rapproché, plus elle s'affaiblira vite. Durant un combat, si elle n'utilise qu'un type de magie, elle aura la même puissance qu'un mage normal, mais si elle en utilise deux, trois ou plus, sa magie consumera beaucoup plus d'énergie. Jugnulian avait bien pensé, c'était elle la fille de la prophétie. Il l'avait éduquée et élevée, même s'il n'avait pas fini, il devait continuer à l'entrainer avant "ça".

-Lyria, prépares-toi, on s'en va vers l'Est.

-Oui Jugnulian.

Elle prit son petit sac posé contre un arbre et revint vers le dragon. Elle monta sur son dos et ils s'envolèrent, rapide comme le vent.

Le soir, ils s'arrêtèrent pour la nuit, Lyria préparait le repas quand ils entendirent des cris de terreur.

-Qu'est-ce que c'est Jugnulian?, demanda la fillette.

-J'ai bien peur que ce soit Deliora, un démon de Zeref, le plus puissant mage noir qui puisse exister, qui est entrain de détruire un village.

-Mais, il faut aller aider les habitants, ils vont mourir sinon!

-Tu ne peux pas, tu es trop jeune et pas assez puissante. Et je ne peux pas m'en occuper moi, il me prendrait pour l'ennemi et m'attaqueraient moi.

-Ce n'est pas vrai, je suis assez grande! Ils verront bien que tu les as sauvé. Et qu'est que je penserais de moi plus tard, en sachant que j'ai laissé ces gens mourir!

-Vas-y alors, mais sache que je ne viendrais pas t'aider.

-Très bien!

Sur ce, elle se leva et parti. Le village en question était à moins d'un kilomètre, quand elle arriva, ce qu'elle vit la terrorisa. Un monstre, haut d'une cinquantaine de mètres s'apprétait à tuer trois personnes : une femme avec une jambe de glace, entourée de lumière bleu teintée de blanc, un garçon aux cheveux noirs et un autre garçon aux cheveux blancs, était inconscient.

-Tu vois Grey, dit la femme, à l'aide de l'Iced Shell, je vais enfermer Deliora dans la glace faite à partir de mon corp pour toujours. Je vais enfermer ... ton obscurité. S'il te plais, dis à Lyon que je suis morte, s'il apprend que je vis dans la glace, il passerais sa vie à essayer de me sauver. Quitte le Nord, voyage à travers le monde, tu verras qu'il y a beaucoup d'autres mages. Adieux ... Grey. ICED SH ...

-Noooonnnnn!, cria Lyria en poussant la jeune femme, je vous interdis de vous sacrifier. La vie est précieuse. Je vais anihiler ce démon, ne mourez pas!

Et avant même que la femme n'ait pu réagir, Lyria se propulsa dans les airs et commença sa dance mortelle. Les attaques fusaient, la jeune femme et le dénommé Grey ne voyaient que des points de couleurs différentes se déplacer à une vitesse halucinante. Lyria utilisait beaucoup de magie différentes, elle savait que c'était dangereux, qu'elle se vidrait très vite de son énergie, mais ne se servir que d'une magie contre ce démon était trop risqué, voir même suicidaire. Chaque coup affaiblissait un peu plus Deliora, mais il suffisait qu'il touche une seule fois la fillette pour la mettre au tapis. Cependant, elle était trop rapide pour qu'il lui fasse qoi que ce soit. Ce petit jeu dura un bon moment, mais Lyria ne pouvait rester dans cette situation plus longtemps, elle avait usée beaucoup d'énergie, elle allait bientôt flancher. Deliora commençait à tomber, elle baissa sa garde, pensant que c'était fini, mais avant qu'il ne touche terre, il la frappa et se releva. Elle fit une chute de plus de trente mètres. Cela entraina une réaction en chaine. Jugnulian, qui avait pourtant dit qu'il ne viendrait pas mais qui ne pouvait decement pas laisser sa fille se faire tuer, arriva en poussant un rugissement terrifiant, attrapa Lyria quelques mètres avant l'impact, remonta en piqué, cracha un jet de flamme si puissant, que de Deliora, il ne resta que des cendres. Le dragon déposa délicatement sa protégée au sol. La jeune femme accouru et prit la parole:

-Je vis à l'extérieur de la ville, dans la montagne. Je peux l'emmener et la soigner, ça serait mieux, pour tout le monde.

Le dragon aquiesça. Ils quittèrent le village avec Grey, Lyria et le graçon nommé Lyon, tous deux inconscients.

Lyria se réveilla deux jours plus tard dans un lit chaud et moelleux. Les trois personnes qu'elle avait vu au village étaient là, entrain de manger. Le jenne femme la vit:

-Bonjours Lyria comment te sens-tu? Je te présente Lyon et Grey, dit-elle en désignant successivement le garçon aux cheveux blancs et celui et cheveux noirs, quand à moi, je m'appelle Ul.

-Enchantée. Mais, où suis-je? Deliora, et Jugnulian, que c'est-il passé?

-Tu es chez moi, ton ami le dragon a réduit en cendre Deliora après que tu ais perdu connaissance.

-Mais, où est-il maintenant?

-Quelque part dehors, il a dit qu'il reviendrait tout à l'heure.

-Je ... merci.

-Tu es encore faible, tu vas rester ici quelques temps.

Lyria s'inclina et la remercia une fois de plus. Elle remarqua qu'Ul avait garder sa jambe de glace.

-Vous êtes bléssée, dit-elle horrifiée, laissez-moi vous soignez.

-Non, répliqua Ul, je viens de dire que tu es très faible.

-S'il vous plais, ça sera ma façon de vous remercier.

-Non, non et non! C'est trop dangereux!

-S'il vous plait, insista-elle en faisant des yeux de cocker, je veux vous remercier, vous rendre la pareille.

-C'est plutôt à nous de te remercier, mais je suppose que tu ne me laisseras pas tranquille tant que tu ne m'auras pas soignée.

Ul s'assit sur le lit et fit disparaitre sa jambe de glace. Lyria se mit au travail, elle se rendait bien compte que, après son combat, soigner Ul n'était pas une bonne idée, mais elle voulait à tout prix la remercier. Elle plaça ses mains au dessus de la future jambe. Elle entama son sort et de la lumière apparu autour de ses mains. Son énergie s'échappait à toute vitesse mais elle devait tenir encore quelques instants. Des gouttes de sueur perlait sur son front. La lumière s'évapora et à la place s'y trouvait une magnifique jambe flambe en neuve. Ul était émerveillée.

-Je te remercie, de tout coeur.

-Ce n'est rien, mentit Lyria essoufflée et au bord de l'évanouissement, en revanche, je suis affamée.

-Pas de problèmes, assis-toi à table avec nous.

-Bonjours, dit Grey.

-Salut, ajouta Lyon.

-Comment tu fais pour maitriser autant de magie différentes? , demanda Grey, l'autre fois je t'ai vu utiliser plusieurs éléments comme l'eau ou le feu et là, tu fais pousser une jambe! C'est à n'y rien comprendre. D'ailleurs, je ne savais pas que cette magie existait.

-Jugnulian et moi-même n'en savons rien. En revanche, tu as raison, la magie de soin est propre à certain dragon et n'existe pas autrement.

-Tu peux tout soigner?, demanda Lyon.

-Non, uniquement les blessures, je ne peux pas guérir le poison ou les maladies.

-Je vois, mais tes pouvoirs sont vraiments trop cools quand même.

-Merci, c'est probablement le plus puissant sort que j'ai lancé jusqu'à présent.

Ils mangèrent leur repas tout en bavardant gaiement. Un puissant battement d'ailes leur indiqua que Jugnulian était de retour. Lyria sortit avec empressement, elle avait hâte de voir son père adoptif car, bien qu'elle soit beaucoup plus mature que les enfants de son âge, il n'en restait pas moins qu'elle n'avait que sept ans. Elle lui sauta au coup et lui fit un très gros calin. Jugnulian la posa à terre.

-Je suis heureux de voir que tu es rétablie jeune fille.

-On part de nouveaux en voyage ?, demanda Lyria.

-Je crains que non Lyria, tu vas rester avec Ul et les garçons, moi, je m'en vais, pour toujours, répondit le dragon.

-Mais pourquoi Jugnulian? Si c'est à cause de l'autre jour, je suis désolée, je ...

-Ce n'est pas ça! Je ... j'ai fais une bétise, et je dois la réparer, seul.

-Non! Je viens avec toi! Je veux t'aider, je veux rester avec toi !

-Ma bétise, c'est toi!, répliqua t-il de plus en plus agressif, jamais je n'aurais dû t'élever, j'aurais dû te manger quand j'en avais l'occasion!

-Mais, tu m'aimes Jugnulian?, demanda Lyria, les larmes aux yeux.

-Je ne t'ai jamais aimée! Adieux!

Il s'envola, elle s'accrocha à sa patte. Il descendit au niveau de la cîme des arbres et la fit tomber, elle atterit sur un tas de neige. Quelque chose tomba à côté d'elle. Lyria était trop fatiguée pour continuer, elle s'endormit.

"Adieux jeune fille. Je suis désolé de t'infliger cela."

Trois jours s'étaient écoulés depuis son départ. Lyria se comportait normalement, mais elle n'avait pas une seule fois parlé. Elle apprit la magie de création qu'utilisait Ul, Lyon et Grey. Le soir au dinner, Ul entama le discution.

-Lyria, parles-nous je t'en pris.

-...

-Tu n'as rien dit depuis trois jours.

-...

-Lyria, ce n'est pas bon de rester enfermée comme ça.

La jeune fille commença à sanglotter.

-C'... c'était mon père, aussi loin que je me souvienne, c'est lui qui c'est occupé de moi. Et là, j'apprend qu'il me deteste. Tout ce qu'il me reste de lui, ce sont des souvenirs.

-Il n'est jamais facile de perdre un être chèr, dit calmement Ul.

-Qu'en savez-vous?!

-Je ... j'ai perdu ma fille il y a quelques années.

-Oh! Je suis désolée, je m'excuse, je suis nulle.

-Je te pardonne, tu ne pouvais pas savoir.

-Lyria, dit Grey, j'ai trouvé ceci à côté de toi l'autre jour.

C'était un petit objet de cristal en forme de goutte.

-C'est ... C'est une larme de cristal, s'émerveilla la jeune mage, on raconte que les dragons ne pleurent jamais, sauf pour les êtres qu'ils aiment. La légende dit aussi que les larmes se transformant en cristal et reviennent automatiquement à l'être aimé. Donc, si c'est ce que je pense, cela veut dire que Jugnulian m'aime et que quelqu'un ou quelque chose l'a forcé à partir.

-Tu vois, dirent ses trois amis en choeur, Jugnulian ne t'a pas abandonnée, c'est fantastique.

-Oui, et je vais le rechercher et trouver pourquoi il est parti. Je vous remercis de votre hospitalité, je partirais demain matin.

-Au revoir Lyria, puisse-t-on se revoir un jour, dirent-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaliou

Kanaliou


Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2013

Sans nom (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom (Fairy Tail)   Sans nom (Fairy Tail) Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:17

Chapitre 2 : Huit ans plus tard




Huit ans s'étaient écoulés depuis que Jugnulian avait dipasrût. Lyria avait quinze ans et elle gardait toujours sur elle, en pendentif, la larme de cristal de son père adoptif. Elle avait perdu ses allures enfantines, ses formes s'étaient développées, elle était maintenant une magnifique jeune femme. Elle se promenait dans les rue de Magnolia quand un homme l'attrapa par derrière et plaqua sa main sur sa bouche. Il lui sussura à l'oreille "Tu vas être mon petit jouet du jour!" Ces mots ont eu pour effet de pétrifier Lyria. Elle ne tentait même pas de se débattre. Heureusement la police arriva :

-Que se passes t-il ici? Pourquoi retenez-nous cette jeune femme de la sorte?; demanda le chef.

-Je suis un mage et cette "jeune femme" comme vous le dites, est une criminelle recherchée, et j'ai pour mission de la ramener à ma guilde pour la remettre aux autorités concernées, répondit-il en leur jetant un regard noir.

-Ah, hum bien, d'accord.

Lyria n'avait pas bougée ne serait-ce que le petit doigt.

L'homme l'emmena plus loin et, au tournant d'une ruelle, la fit entrer dans une petite maison misérable.

-Je vais bien m'amuser avec toi.

Il la déshabilla sauvagement, déchirant ses vêtements et arrachant son collier. Il l'attacha au lit, un bras à chaque coin. Il enleva ses propres vêtements, mais soignesement cette fois. Il s'allongea dans le lit et la viola. Lyria souffrait horriblement, elle hurlait de douleur. Il finit au bout d'un quart d'heure. Il ne s'était pas protéger. Elle allait peut être tomber enceinte ou attraper une MST. Il recommença une fois, deux fois, trois fois. Le soleil défilait dans le ciel. Il s'arrêta et sortit, pour aller aux toilettes ou manger surement. A la fin d'un long après-midi dans une sorte de transe, Lyria se "réveilla" enfin. Elle défit ses liens à l'aide de la magie. Elle récupéra son pendentif et s'enfuit de la maison. Elle rejoignit la rue principale et courait à toutes vitesses, serrant de toutes ses forces sa larme de cristal dans son poing. Un torrent de larme coulait de ses yeux. Elle courait si vite qu'elle ne vit pas la jeune femme devant elle et lui rentra dedans. Lyria se releva, leur regard se croisèrent, le jeune femme sourit et Lyria se blottit dans ses bras. Son regard bienveillant avait suffit à calmer, pour le moment, son angoisse. Mais la police, la même équipe que plus tôt dans la journée, passait par là et vit Lyria, complètement nue, serrant dans ses bras une femme qu'elle ne connaissait certainement pas.

-Que faites-vous? Cet indivudu était censé être capturée et mise en prison, demanda le chef.

-Vous pensez réellement qu'elle a l'air d'une délinquante?, répondit sèchement la femme.

-C'est une criminelle et exibitioniste de surcoît. Veuillez nous la remettre.

-Non.

-Donnez-la nous.

-Elle doit aller en prison.

-Même pas en rêve.

-Remettez-la nous, ou je me verrai obligé de vous arrêter également.

-Alors maintenant écoutez moi bien, je suis Cana Alberona, mage de Fairy Tail et quiconque voudra faire du mal à cette jeune fille aura affaire à moi!

Les deux hommes se concertèrent.

-T'as entendu? Elle est de Fairy Tail.

-J'ai entendu des rumeurs comme quoi ils détruisaient tout sur leur passage.

-Que fait-on? On embarque la nudiste?

-Non, t'as vu les marques sur ses poignets? L'homme nous a mentis. Si cette Cana veut prendre la risque de la prendre sous son aile, c'est son choix. Mais je pense que ça ne sera pas de tout repos.

Ils s'en allèrent sans un mot.

-Merci, murmura Lyria.

-De rien, je vais t'enmener à ma guilde pour te soigner. Sais-tu où sont tes vêtements?

Lyria se rendit compte qu'elle était encore nue. Une lumière envellopa son corps et elle réapparut vêtu d'un jean noir et d'un pull à col roulé noir aussi.

-Ré-équipement?, demanda la dénommée Cana.

Elle ne répondit pas.

Une fois arrivées à la guilde, Cana et Lyria s'assirent au bar. Unejeune femme aux cheveux blanc comme la neige assumait le poste de serveuse.

-Donnes-moi une bière s'teplais Mirajane, commanda Cana.

-Qui est-ce?, demanda Mira en servant son amie.

-Je ne sais pas, je l'ai trouvée nue dans la rue, elle pleurait et semblait terrorisée.

-Que lui est-il arrivée?

-Je sais pas, mais j'ai ma petite idée, répondit tristement la brune, regarde ses poignets.

La serveuse jeta un coup d'oeil à Lyria, mais avec son pull à manches longues, elle ne put qu'apercevoir les poignets de la jeune femme. Mais elle remarqua bien les marques rouge, qui deviendront bientôt bleu qui ornait ses mains.

-Oh... je vois, je crois comprendre, la pauvre. Tu lui as prêté des vêtements?

-Non, ré-équipement, répondit Cana en buvant sa commande.

-Ré-équipement?

-Oui.

-C'est une mage alors.

-Apparement.

-Pourquoi ne s'est-elle pas défendu?

-Qu'est-ce que j'en sais? Elle n'a rien dit à part "merci".

-Pauvre petite, elle est traumatisée. Je vais te servir un chocolat chaud. Comment tu t'appelles?

-...

Lyria releva la tête. Son regard habituellement vif et joyeux était terne et vide de toute envie de bonheur, de joie, de vie. Mirajane voulait à tout prix aider cette jeune fille, mais elle ne savait pas comment. C'est alors que la porte s'ouvrit brusquement. Celui qui avait fait ça cria:

-Yosh, je suis de retour!

Il s'assit au bar.

-Bonjour Grey, ton travail s'est bien passé?, demanda Mira.

Ces mots firent "tilt" dans l'esprit de Lyria.

-Ouais Génial! Regardes, j'ai rammené 150 000 jewels!

-G...Grey? Grey Fullbuster?, bégaya Lyria.

Le jeune homme se retourna.

-Lyria? Lyria c'est bien toi?

-Oui, ça faisait longtemps Grey, n'est-ce pas?

-Dans mes bras! Comme tu as changée. Racontes-moi ce qui c'est passé depuis ton départ. Je veux tout savoir.

Lyria s'extirpa de l'étreinte de Grey légèrement effrayée, mais il ne semblait pas s'en rendre compte.

-Oui, je … je vais essayer. Mais avant, donnes-moi des nouvelles d'Ul et de Lyon.

-Ul vit encore à la montagne, elle est heureuse et Lyon a rejoint Lamia Scale avec une fille qui s'appelle Sherry.

-Hum Hum! Tu nous présentes Grey?, demanda Cana.

-Ah? Oui, désolé. Je vous présente Lyria, une amie d'enfance. Il y a huit ans, elle a détruit Déliora, le démon de Zeref, enfin, presque. Son père adoptif, Jugnulian, un dragon, a finit le travail, car elle avait perdu connaisance avant. Il a disparu quelques jours plus tard. Lyria est une mage vraiment exptionnelle. Elle peut maitriser pratiquement toutes les magies. Seulement, plus elle utilisera de magie différentes, plus elle se fatiguera vite.

Et bien, Grey était très bavard aujourd'hui, il révélait tout de Lyria sans lui demander son avis. Mais elle n'était pas d'humeur à le réprimander, elle avait d'autre préocupation. Et elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à Fairy Tail.

-Impressionant, dit Mira qui écoutait, tu es donc une Dragon Slayer.

Lyria, tout à son malheur était heureuse d'être enfin arrivé à Fairy Tail, et l'ambiance était génial. Sa bonne humeur repris temporairement le dessus.

-Je sais utiliser d'autre magie comme la magie de création de Grey ou le ré-équipement, rectifia Lyria en souriant.

-Je vois, comme Erza donc, remarqua Cana.

-Quelqu'un a parlé de moi?, demanda une femme en armure aux cheveux rouge.

La femme qui vient de parler s'appelle Erza Scarlet, et elle a la réputation d'être la femme la plus puissante de Fairy Tail. Elle approcha avec une charlotte à la fraise dans les mains.

-Oui Erza, répondit Mira, cette jeune fille, Lyria, utilise la même magie que toi, Grey, Natsu et presque tous les autres.

Décidément, ils n'avaient pas la langue dans la poche par ici.

-Impressionant, ajouta Erza des étoiles dans les yeux, si tu rejoignais Fairy Tail, tu deviendrais très vite extrêment forte.

-Bon, assez discuté, lança Grey, viens avec moi Lyria, je veux que tu me racontes tes aventures, tu te rappelles?

-O...Oui.

Il l'attrapa par le bras et reçu un coup de poing sur le crâne de la part d'Erza.

-Grey, teme! Ne fais pas ça quand je parle, et mets des vêtements.

Il devint soudain tout gentil et obéissant. Il avait encore la mauvaise habitude d'enlever ses vêtements à tout bout de champ.

-Dé...désolé.

-Erza, intervint Mira, laisses-les, ils viennes de se retrouver et Lyria a vraiment besoin d'un ami.

-Comment ça?, demanda la mage en armure.

-Elle... elle... elle vient d'être agressée.

-Quoi, tu veux dire que...

-Oui.

-Oh non! Pas ça! C'est injuste.

-Oui.

-Je suis désolée.

-Ce n'est pas à moi qu'il faut s'excuser. Et, on ne peut rien faire pour elle. À part espérer qu'il ne lui arrive rien de définitif.

-Comme un bébé par exemple?

-Effective, ça serait terrible pour elle.

Mais Grey s'était eclipsé discrètement avec Lyria au début de la conversation entre Erza et Mira. Cette dernière sourit. Grey avait réussis en moins de cinq minutes à rendre le sourire à Lyria, elle qui se demandait comment faire. Lyrai racontait ses aventures avec une telle passion. Jamais Mirajane n'aurait cru ça d'elle quelques instants auparavant?

-Alors comme ça, tu es arrivée à Magnolia ce matin? Et qu'en penses-tu, questionna Grey.

Le visage de Lyria s'assombrit brusquement. Grey avait posé la mauvaise question.

-Qu'est-ce qu'il y a? Que t'arrives t-il Lyria?

Pour toute réponse, elle montra ses poignets.

-Mais qu'est ce que … tu … je … non! Impossible! Qui? Dis moi qui, que je l'étrangle.

-Je … je ne sais pas Grey, répondit Lyria en éclatant en sanglots, je sais juste que c'est un mage.

Grey la serra contre son torse, qui, encore une fois, était nu.

-La, la, c'est finis. Tu es à Fairy Tail maintenant, nous te protégerons comme une membre de la guilde.

Les sanglots s'estompèrent, Lyria s'écarta de Grey, un air déterminé dans le regard.

-Mais je veux être à Fairy Tail! J'ai fais le voyage dans cet unique but.

-Ah... ah bon? Désolé, je ne savais pas.

Lyria eu un petit rire.

-Normal, je ne te l'avais pas dis.

-Ha Ha Ha. Mirajane va s'en occuper. N'est ce pas Mira?

-Bien sur, répondit la serveuse qui n'était pas très loin, suis-moi Lyria.

Elle prit une petite boite et alla s'asseoir à une table vide. Lyria s'assit à côté d'elle. La serveuse tatoua sur son bras gauche le symbole de Fairy Tail, une fée, avec pour couleir un bleu instense.

-Te voilà membre de Fairy Tail à présent. Bienvenue, s'exclama Mirajane d'un air enjoué.

-Merci, je suis heureuse d'être ici.

C'était vrai, elle avait enfin rejoint la guile de ses rêves.

-C'est tout naturel.

Elle retourna à son poste. Lyria était assise à coté de Cana. Elle était euphorique, l'ambiance de la guilde déteignait sur elle. C'était magique, seule tache au milieu du tableau, et assez conséquente, l'après-midi qu'elle venait de passer.

-Mais, dis-moi Lyria?

-Oui Mirajane?

-As-tu un endroit où dormir? Je me suis dis que vu que Grey et toi vous vous connaîssiez, vous pourriez...

-Elle dormira chez moi, la coupa Cana.

-Cana? Qui y a t-il?, demanda Mira.

-Il est hors de question que Lyria dorme chez un homme, fût-il son ami. Pas après ce qui lui est arrivé.

-Je comprend, répondit Erza, elle ne doit pas dormir avec un homme, mais elle ne doit pas non plus dormir avec la plus grande buveuse de tout Fairy Tail.

-Pardon, qu'est ce que tu insinus par là?

-Que tu aurais une mauvaise influence sur elle.

-Et toi alors? Chaques fois que tu pars en mission, tu détruis tout.

-Elle dormira chez moi, à Fairy Hills.

-Non chez moi!, répliqua la brune.

-Non chez moi!, dit Erza.

-Non chez moi!

-Excusez-moi, intervint Lyria toute timide.

-QUOI?!, crièrent-elles ensemble.

Lyria se replia sur elle, mettant ses bras devant son visage. Cana se précipita vers elle, s'approchant, posant légèrement sa main sur son épaule.

-Excuses moi Lyria, je t'ai fais peur, c'est impardonnable de ma part, s'excusa Cana

-Non, ça va, c'est pas grave, répondit tendrement Lyria.

Mira, qui suivait la scène, eu un regard du genre qui veut dire "on me la fait pas à moi. Je vois bien ce qui ce passe."

-Je suis désolée, continua t-elle, mais je voudrais pourvoir choisir où je veux vivre.

-Ah... hum, oui, c'est logique, accorda Erza, et quel est ton choix?

-Je préférerais être avec Cana, avoua Lyria.

-Je vois, et bien va, répondit Erza, déçu de ne pas avoir été choisie.

Lyria avait choisit Cana, car elle se souvenait du sourire que cette dernière avait eu lorsqu'elle se sont rencontrée, et qui l'avait calmé instantanément.

-Alors viens, ajouta la brune, il se fait tard et je rentre chez moi.

Elle finit sa bière et se leva. Lyria fit de même. Elles quittèrent la guilde. Cana guida sa protégée à travers Magnolia. Elle s'arrêta devant une jolie petite maison blanche aux volets bleu. Lyria était ébahie.

-C'est magnfique, elle est à toi?

-Oui, je l'ai achetée il y a deux ans avec mes économies.

-Je payerais un loyer. Tu ne m'hébergeras gratuitement, je le promets.

-Mais non, ne dis pas de sottises, tu es ici chez toi. Je ne te demandes pas d'argent.

-Soit, mais je contriburais quand même aux frais.

-Tu m'as l'air bien têtue.

-C'est un euphémisme.

-Ok Ok, on en reparlera plus tard. Entrons à présent.

Elle ouvrit la porte et les deux femmes entrèrent. L'intérieur de la maison était tout aussi beau, à la fois morderne et ancien, équilibré. Cana passa dans la cuisine et fouilla dans les placard.

-Et m***e, y'a encore plus rien à manger, on va devoir commander.

-Mais Cana, tes placards sont pleins!, répliqua Lyria après avoir elle-même regardé.

-J'ai pas envie de cuisine. J'ai la flemme.

-Alors laisses moi faire, j'adore cuisiner. Vas t'asseoir je m'occupe de tout.

Une demi-heure plus tard, la table était couverte de met à l'odeur délicieuse.

-À table.

Elles commencèrent à manger.

-C'est super bon Lyria, tu es un vrai cordon bleu.

-Merci.

Elle avait de nouveau son regard triste.

-Tu sais, si jamais... tu as besoin de parler, je serais là.

-Merci, c'est gentil, mais, je ne préfère pas. Je … je ne peux pas.

-C'est pas grave, je comprend. T'en fais pas, prend tout le temps dont tu as besoin.

Elles finirent de manger dans le calme.

-Bon, allons nous coucher, demain est un autre jour, ajouta Cana.

-D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans nom (Fairy Tail)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'écriture :: Le coin des écrivains Gay/lesbienne :: Récits-
Sauter vers: