La passion de l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion de l'écriture

Forum sur la littératures lesbienne, bi, hétéro...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Oneshot sur la série Xena

Aller en bas 
AuteurMessage
cendre de lune
Petite plume
Petite plume
cendre de lune


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Oneshot sur la série Xena Empty
MessageSujet: Oneshot sur la série Xena   Oneshot sur la série Xena Icon_minitimeJeu 26 Déc - 2:48

Sentiments secrets, amour dévoilé ?


C'était une journée ordinaire pour nos deux héroïnes, une journée planifiée comme bien souvent au millimètre près par notre chère guerrière. Comme bien souvent, Xena c'était réveillée avant Gabrielle, comme chaque jour, elle était restée de longues minutes à simplement observer sa jeune amie dormir, se remémorant leur rencontre. Xena estimait avoir eu beaucoup de chance de rencontrer Gabrielle, même si, au début, elle pensait que la jeune femme n'avait rien à faire avec elle et que tout ce qu'elle allait lui apporter, était des ennuis.. Mais très vite, Xena avait remarqué que Gabrielle lui apportait tout autre chose, une chose qu'elle ne connaissait pas en elle-même... l'amitié et les sentiments. Gabrielle avait rapidement développé des compétences au combat que Xena lui faisait exploiter en profondeur afin qu'elle s'améliore encore plus, à présent Gabrielle était une redoutable guerrière.


Mais, depuis quelques temps, Xena se sentait différente en la présence de Gabrielle, un nouveau sentiment avait pris place en elle, un sentiment qu'elle pensait enfouit à tout jamais au fond d'elle et qu'elle ne souhaitait pas ressortir... l'amour. En effet, au détour d'un chemin elle c'était rendu compte qu'elle était amoureuse de Gabrielle. Il lui était impossible de ne pas l'observer lorsqu'elle se baignait ou lorsqu'elle changeait sa tunique, dès qu'elle en avait l'occasion elle parcourait le corps de la jeune femme blonde des yeux avec envie. Mais, elle devait à tout prit chasser cette image de son esprit car elle n'en avait pas le droit. Gabrielle était une jeune fille pure, qui n'avait pas de sang sur les mains, comparée à elle, qui avait tué de sang-froid à maintes reprises. Elle savait que Gabrielle se fichait de son passé, qu'elle l'avait pardonnée et conduite sur un chemin meilleur, mais Xena ne pouvait arrêter d'y penser, c'est pour cela qu'elle décida de ne rien dire à Gabrielle sur ses sentiments. De plus, elle se disait que Gabrielle ne ressentait certainement pas la même chose pour elle.


Elle décida finalement de se lever et d'aller chercher le petit déjeuner, sachant que Gabrielle aurait comme d'habitude faim en se réveillant. Elle plia sa couverture et la rangea dans la sacoche d'Argo avant de prendre la direction du bois.


C'est à ce moment-là qu'un œil vert s'ouvrir et qu'un bras sortit de dessous la couverture pour s'étirer. N'entendant pas de bruit, Gabrielle se leva complètement et regarda autour d'elle, elle ne vit aucune trace de Xena, mais vit Argo, ce qui la rassura.


'' Bonjour Argo ! La princesse est allée chasser n'est-ce pas ?''
Le cheval hennit ce qui lui donna sa réponse. Elle décida de faire un peu de rangement en attendant le retour de la guerrière. À son tour, elle commença par plier sa couverture et la mettre avec celle de Xena, puis elle rassembla les quelques affaires laisser de part et d'autre du camp monté la veille.


Xena revint quelques minutes plus tard avec deux beaux lièvres dans les mains. Ses talents de chasseuse avaient une nouvelle fois payés et ceci donna le sourire à Gabrielle. Lorsque Xena l'aperçut, elle lui fit un sourire sans rien dire et vint allumer le feu.


'' Belle journée n'est-ce pas ? Dit-elle à l'attention de Gabrielle.
• Oui, tu as raison, espérons que cela dure jusqu'à ce qu'on arrive à Amphipolis !''


Xena leva la tête et étudia le ciel.


'' Je ne pense pas que ça va changer !
• J'ai déjà hâte d'y être !
• Tu as surtout hâte de manger les pâtisseries de mère !''


Gabrielle fut vexée par cet aveu, elle mit ses poings sur ses hanches et fixa Xena.


'' Est-ce que tu insinues que je suis une gourmande !
• Gabrielle, bien sûr que tu l'es ! Tu serais capable de tuer pour du pain aux noix tu le dis toi-même !
• Mhm... depuis que j'ai été droguée avec du pain aux noix, je n'ai plus vraiment envie d'en manger ! (NDL épisode « le plus grand des dieux » où Gabrielle se retrouve droguée par du pain aux noix, alors qu'elle essaie de sauver un enfant d'un sacrifice).
• Ce n'était pas celui de ma mère ! Xena dit ceci en enfourchant le lapin sur la branche qui allait faire office de broche pour le faire cuire.
• Tu marques un point !''


Xena eut un sourire satisfait, elle savait parfaitement que Gabrielle affectionnait particulièrement la cuisine de sa mère et que bien souvent, lorsqu'elle lui rendait visite Gabrielle prenait un peu de poids.


'' Tu penses que nous allons voyager au calme aujourd'hui ?
• Le chemin que nous allons prendre n'est pas beaucoup emprunté par les brigands mais... je ne peux en aucun cas être sûre, nous devrons rester sur nos gardes !
• Comme toujours ! Répliqua Gabrielle en souriant.
• Nous sommes des guerrières, nous ne sommes jamais à l’abri de tomber sur des brigands ou une embuscade, toujours rester à l'écoute, ne jamais se laisser emporter par nos pensées, c'est la règle numéro une !
• J’essaierai d'y penser ! Même si tu seras là pour me protéger en cas de problème !
• Toujours ! Répondit Xena du tac au tac. - Viens manger Gabrielle !''




Après avoir mangé leurs savoureux lièvres, nos deux guerrières se mirent en route en direction d'Amphipolis. Le trajet se passa dans le calme et sereinement, bien que Xena restait à l’affût du moindre bruit suspect, elle demeura tout de même plus détendue. Le simple fait que, le soir, elle dormirait dans un bon lit et qu'elle pourrait prendre un bon bain chaud, suffit à lui donner la bonne humeur qu'il lui fallait. Gabrielle, contrairement à d'habitude, chevauchait derrière Xena. D’ordinaire, elle préférait marcher à côté, le cheval n'étant pas son moyen de transport favori, comme elle le disait. Mais, avec la chaleur qu'il faisait, Xena lui avait presque ordonné de monter avec elle. A présent, elle marchait lentement, et Gabrielle était accrocher aux hanches de Xena, à plusieurs reprises, elle avait dû déglutir, sentant la peau de la guerrière bouger avec le mouvement du cheval et il fallait une grande concentration à Gabrielle pour ne pas commencer à caresser les hanches de sa compagne. L'odeur du cuir de l'armure de Xena mélangé à son parfum rendait Gabrielle complètement dingue, elle s'imaginait déjà en train de poser ses lèvres à divers endroits du corps de la guerrière devant elle, ses mains qui vagabonderaient un peu partout... Elle chassa rapidement cette idée de son esprit lorsque Xena stoppa Argo assez brutalement et qu'elle dégaina son épée. Gabrielle sut que les problèmes arrivaient. Elle posa sa main sur l'avant-bras de Xena.


'' Que ce passe-t-il ?
• Des chevaux, ils viennent vers nous !
• Tu penses que ce sont des brigands ?
• Peut-être !''


Xena sauta du dos d'Argo, suivie de près par Gabrielle, lorsque les chevaux arrivèrent. Un groupe de quatre hommes s’arrêtèrent devant elles. Le premier fit signe aux autres de descendre en même temps que lui.


'' Et bien les gars, on dirait que nous avons trouvé ce qu'il nous fallait !''


Les hommes se mirent à rire.


'' Vraiment ? Et qu'avez-vous trouvez de si intéressant ? Demanda Xena de son ton le plus froid.
• De belles femmes dont nous aurons plaisir à nous occuper !
• Vraiment ? Je n'en serais pas si sûre si j’étais toi !
• C'est ce que nous allons voir !''


L'homme en question se jeta délibérément sur Xena et engagea le combat, les deux autres allèrent vers Gabrielle qui dégaina vite ses saïs afin de se défendre. Il ne fallut que quelques secondes à Xena pour mettre son adversaire à terre et venir aider Gabrielle. Elle mit un coup de pied rotatif dans l'abdomen du premier, avant de faire son saut si spécial accompagné de son cris de guerre et de venir mettre le second à terre avec un coup de pied en pleine tête. Elle se frotta les mains et retourna vers le premier qui avait l'air d'être le chef de la bande, elle l'attrapa par le col, l'homme la regarda à moitié sonné.


'' Avant de t'attaquer à quelqu'un, regarde que l’adversaire soit à ta taille !''


Elle le laissa ensuite retomber lourdement sur le sol.


'' Tu vas bien Gabrielle ?
• Oui, très bien ! Quel début de journée !
• Rien de tel qu'un bon combat pour commencer une journée ! Lui dit Xena en rangeant son épée.''


Après avoir chevauché une bonne partie de la journée, elles arrivèrent enfin à Amphipolis le village natal de Xena. L'un des seules où Xena pouvait venir sans arme et sans crainte d'être attaquée à tout bout de champ, ici elle n'était plus la destructrice des nations, ni la guerrière, elle était simplement Xena la petite fille que tout le monde avait connue. Bien sûr, quelques villageois grincheux continuaient à la rejeter, mais Cyrène, sa mère, et Toris, son frère, étaient là pour les remettre en place. Elle conduisit Argo à l’écurie du village où elle allait être pansée et nourrit, puis elle et Gabrielle allèrent vers la taverne de Cyrène.


Lorsque Xena poussa la porte, le silence se fit. Bien que tout le monde ici la connaissait, elle provoquait toujours un effet de surprise à son arriver et elle avouait qu'elle aimer bien ça. Peut-être que les gens pensaient qu'elle finirait par débarquer comme une furie pour tout démolir... Mais lorsqu'elle faisait un sourire vraiment chaleureux à sa mère, les discussions reprenaient de plus belle.


Cyrène vint vers elles deux presque en trottinant avant de les prendre dans ses bras.


'' Je suis contente de vous voir mes chéries !
• On est content d'être là ! Reprit Gabrielle.
• Vous avez fait bonne route ?
• Comme d'habitude ! Répondit Xena.
• Je vois... venez vous asseoir et manger un morceau !''


Xena conduisit Gabrielle jusqu'à une table libre et lui tira la chaise pour qu'elle puisse s’asseoir. Xena aimait bien avoir, de temps en temps, des gestes galants envers Gabrielle, ce qui plaisait également à la blonde.


'' Merci ! Gabrielle lui sourit.
• Avec plaisir !''


Xena contourna la table et vint prendre la chaise d'en face elle s'assit, puis souleva sa jambe droite pour venir la poser sur la table exposant un jolie morceau de sa cuisse, que Gabrielle ne manqua pas de regarder avant de tourner la tête, rouge de honte. Xena le remarqua mais ne comprit pas.


'' Que ce passe-t-il Gabrielle ?
• Rien pourquoi ?
• Ta peau est teintée !
• Ho... heu... ce n'est rien vraiment ! J'ai juste un peu chaud !
• D'accord ! ''


Cyrène arriva avec une grande marmite qu'elle déposa devant elles deux. Gabrielle se pencha sur la table et renifla le contenue avant de regarder Cyrène avec un grand sourire.


'' Du ragoût ?
• Tu ne croyais quand même pas que j'avais oublié combien tu l'aimais ?!
• Oh mon dieu, Cyrène vous êtes un ange !
• Et bien il ne te faut pas grand-chose !
• Il ne lui faut jamais grand-chose quand il s'agit de son estomac ! Rappela Xena en buvant un gorgé de vin.''


Gabrielle prit une bouchée du ragoût avant de pointer Xena du bout de sa fourchette.


'' Tu vois, ce qui est différent entre toi et moi, c'est que tu ne sais pas apprécier les bonnes choses Xena !''


Xena fixa simplement Gabrielle de ses yeux bleus, elle eut une folle envie de répondre à Gabrielle, que la seule chose qu'elle apprécier dans ce monde, c'était elle, mais se ravisa ne sachant pas comment la jeune femme allait le prendre.


'' Et bien, je présume que tu as raison ! Finit-elle par répondre.''


La porte de la taverne s'ouvrit une nouvelle fois pour laisser entrer un homme d'une assez grande taille, brun, les cheveux un peu en bataille, mais avec une très belle allure. Gabrielle le vit la première et se dit que de nouveaux problèmes étaient à prévoir, mais lorsque que Xena tourna son attention vers cette homme et que Gabrielle vis la façon dont elle le regardait, elle changea tout de suite d'opinion. Xena avait ce regard surpris et plein d’interrogation, un regard qu'elle avait rarement. L'homme en question se sentant observé, tourna à son tour son regard vers la table des deux filles et eut un regard tout aussi surpris. Gabrielle put voir un très léger sourire se dessine sur ses lèvres.


'' Je reviens dans une minute ! Lui dit Xena en terminant son verre ''


A grande enjambé, elle se dirigea vers cet homme, Gabrielle la suivit des yeux. Ils échangèrent quelques mots, avant de se prendre affectueusement dans les bras. Gabrielle sentit son cœur se serrer en voyant cette scène, Xena prenait rarement les gens dans ses bras et encore moins de cette façon, si elle le faisait avec cet homme, c'est qu'il avait de l'importance pour elle… Mais jusqu'à quel point ? Cyrène prit la place de Xena en face de Gabrielle, elle avait bien vu l'inquiétude sur le visage de la jeune fille. Gabrielle tourna son visage vers elle et posa une seule question. Cyrène savait pertinemment qu'elle allait être la question de la jeune fille.


'' Qui est-ce ? Demanda Gabrielle.
• Octavius !
• Xena le connaît bien on dirait !
• En effet... c'est son premier grand amour !''


Ceci eu l'effet d'un crève-cœur sur Gabrielle, qu'est-ce qu'il faisait là ? Et pourquoi tant de douceur entre eux s'ils ne sont plus ensemble.


'' Ils ont l'air encore très poches !
• Octavius a dû partir du jour au lendemain, parce que ses parents ont dû déménager... Xena n'a jamais fait le deuil de cette relation. Elle devait se marier avec !''


S'en était trop pour Gabrielle qui quitta la table et partit se réfugier dans la chambre à l'étage. Cyrène resta assise à réfléchir à ce qu'il venait de se passer, puis elle pensa comprendre. Un sourire passa sur son visage, elle secoua la tête. « Nous voilà bien » pensa-t-elle. Elle retourna derrière son bar et reprit la tâche qu'elle avait laissée.


'' Mère, où est Gabrielle ?demanda Xena en revenant.
• A l'étage ! Alors... Octavius est de retour ?
• On dirait bien ! Dit-elle avec un sourire.
• Xena... réfléchis bien avant de ne faire quoi que ce soit ! D'accord ?''


Xena fronça les sourcils se demandant ce que voulait dire ça mère par là.


'' D'accord, j'essaierai d'y penser ! Je vais voir Gabrielle à plus tard !''


Xena prit à son tour la direction de l'étage. Lorsqu'elle pénétra dans la chambre, Gabrielle était allongée sur le lit, des larmes silencieuses roulaient sur ses joues, mais Xena ne les vit pas.


'' Tout va bien ? Demanda-t-elle en quitta son armure pour la troquer contre une chemise de nuit.''


Gabrielle essaya de parler sans que Xena ne se rendent compte des sanglots.


'' Oui très bien !
• Tu es sûre ? Tu sembles triste !
• Non non ça va ! Merci de le demander !''


Xena n'en dit pas plus et vint se mettre derrière Gabrielle. Elles avaient l'habitude de dormir ensemble dans le même lit lorsqu'elles venaient rendre visite à Cyrène, mais cette fois ci, il fallut tout le courage du monde à Gabrielle pour ne pas aller dormir ailleurs. Elle ne bougea pas et resta à fixer le mur en face d'elle, consciente cependant du corps de Xena près du sien. Il fallait cependant qu'elle sache, alors elle se décida à parler.


'' Xena ?
• Oui ? Répondit la guerrière les yeux fermés.
• Qui est Octavius ? Je veux dire, ta mère m'en à parler mais... qu'es- ce qu'il est pour toi à présent ?
• Je ne sais pas pourquoi ?
• Pour rien… !
• Gabrielle ! Dit-elle en se tournant vers la forme qui lui tourner le dos. - Qu'est-ce qu'il se passe ?
• Est-ce que tu es encore amoureuse de lui ? Après tout ce temps ? ''


Xena ne sut quoi répondre à cette question, elle ne s'attendait pas vraiment à ce que Gabrielle la lui pose. Alors elle répondit avec son cœur.


'' Je ne sais pas Gabrielle, ça fait tant de temps ! Je pensais l'avoir oublié, mais je me rends compte que non et quand je l'ai vu ce soir entrer dans la taverne... j'ai fait un retour dans le passé ! Alors peut-être que je l'aime encore... !
• D'accord ! Répondit simplement la blonde. - Bonne nuit Xena !
• Bonne nuit Gabrielle !''


Les larmes reprirent de plus belle pour Gabrielle qui sentit son cœur se briser en mille morceaux.


Le lendemain, lorsque Gabrielle ouvrit les yeux, Xena n'était plus là. Elle sentait déjà les larmes lui picotées les yeux. Elle jura intérieurement et se décida à descendre prendre le petit déjeuner. Elle pénétra dans la cuisine de Cyrène comme à son habitude.


'' Bonjour Cyrène !
• Bonjours, bien dormis ? Demanda-t-elle tout sourire.
• Non pas vraiment ! Où est Xena ?
• Partie se balader avec Octavius, elle m'a dit de te dire qu'elle serait de retour rapidement !
• D'accord !''


Cyrène voyait que Gabrielle était attristée par cette nouvelle, elle décida qu'il était temps de parler avec la jeune femme.


'' Gabrielle... qu'est-ce qu'il se passe ?
• Rien... ça va bien ? Dit-elle en relevant la tête.
• Écoute, je lis en toi Gabrielle, et je vois bien que quelque chose ne va pas depuis que Octavius est revenu !
• Je ne peux pas en parler !
• Pourquoi ?
• C'est trop compliqué et complètement fou !
• Tu es amoureuse de Xena ? Demanda Cyrène directement.''


Gabrielle releva instinctivement la tête et fixa Cyrène les sourcils froncés. Est-ce que c'était si évident que cela ?


'' Je.. non...
• Gabrielle si c'est ça tu peux me le dire...''


Gabrielle hésita un moment et lorsque l'émotion devint trop forte elle craqua et se remis à pleurer. Cyrène vint vite la prendre dans ses bras, peinée de voir autant de souffrance dans les beaux yeux verts de Gabrielle.


'' Ma pauvre enfant ! Est ce qu'elle est au courant de cela ?
• Non.. bien sûr que non ! Vous savez bien que Xena ne l'accepterai pas ! Répondit Gabrielle en pleurant.
• Qu'en sais-tu ? Gabrielle, Xena a eu autant d'homme que de femme dans son lit tout le monde le sait !
• Mais ils n'étaient pas comme moi !''


Cyrène lui releva la tête et la regarda dans les yeux.


'' Que veux-tu dire ?
• Xena me considère toujours comme une petite chose fragile qu'il faut protéger !
• Mais c'est parce qu'elle t'aime Gabrielle c'est tout !
• Peut-être, mais je ne pense pas qu'elle ressente la même chose !
• Comment peux-tu le savoir si tu ne lui en parles pas ?
• Je ne pourrais jamais lui en parler... ce serait trop dur si elle me disait que ce n'est pas la même chose pour elle !
• Alors tu préfères souffrir en pensant directement qu'elle ne t'aime pas comme tu le voudrais ?
• C'est peut-être la facilité mais c'est mieux comme ça !
• Très bien... comme tu veux ! Répondit Cyrène en se tournant.''


Gabrielle réfléchit à tout ceci, devrait-elle parlait à la guerrière, devrait-elle lui avouer ses sentiments au risque de la perdre à tout jamais ?


Elle remonta dans la chambre à coucher et commença à faire les cent pas. Une idée éclaira son esprit et elle la suivit.


'' Aphrodite ! Appela-t-elle à voix haute.''


Mais la déesse de l'amour n'apparut pas, alors elle la rappela une seconde fois.


'' Aphrodite, il faut que je te parle ! Cette fois la déesse vint à elle.
• Qui a-t-il petit ma petite chérie !
• J'ai besoin de ton aide Aphrodite !''


Aphrodite observa sa protégée et eut un rictus lorsqu'elle la vit pleurer.


'' Ça doit être important pour que tu pleures !
• J'ai besoin de toi ! Il faut que tu me trouves une potion !
• Une potion ? Mais pour quoi faire ?
• Il me faut un filtre d'amour ou quelque chose comme ça !
• Gabrielle... que veux-tu faire avec ça ?
• Ne discute pas et trouve moi ça !
• Pas tant que tu me diras pas pourquoi tu vas t'en servir ! La déesse s'assit sur le lit et croisa les bras sur sa poitrine. Gabrielle capitula et lui raconta l'histoire.
• Quoi ? Mais Gabby tu ne peux pas faire ça ! Répondit Aphrodite outragée.
• Pourquoi ? Ce serait plus simple et ça m'aiderait vraiment !
• Gabrielle, tu ne peux pas faire ça simplement parce que ce ne sont que des effets temporaires et quand ils se dissiperont Xena n'aura aucun souvenir !''


Gabrielle n'avait pas pensé à cette partie ci. Elle partit une nouvelle fois dans une crise de larmes, il fallait qu'elle trouve un moyen d'avouer ses sentiments à Xena elle n'avait pas le choix et il fallait qu'elle fasse avant qu'il ne soit trop tard.


'' On m’appelle sur le Mont Olympe, je dois y aller, appelle-moi si tu as besoin ma petite chérie !''


La déesse disparut laissant Gabrielle seule, complètement perdu au milieu de la chambre.


La journée passa, Xena n'était toujours pas de retour. Gabrielle pensa qu'elle devait rattraper le temps perdu avec son ex petit ami. Les larmes ne s’arrêtèrent que de brefs instants, pour revenir de plus belle dans la minute qui suivait. Elle pensa devenir folle à un certain moment. Puis, un éclair bleu apparut dans la chambre et Gabrielle sentit déjà la colère lui monté sachant pertinemment de qui il s'agissait, elle se retourna pas, mais parla tout de même.


'' Si tu viens pour te payer ma tête tu peux repartir tout de suite... Ares ! Je n'ai pas besoin de tes sarcasmes pour le moment !
• Ahhhh ma chère Gabrielle ! Pourquoi me vois-tu toujours sans cœur ?
• Parce que c'est ce que tu es Ares, un idiot sans cœur qui rit du malheur des autres !
• Ptêtre bien répondit le dieu de la guerre. - Mais cette fois je ne suis pas là pour ça !
• Si tu cherches Xena, elle n'est pas là non plus et elle ne veut toujours pas devenir ton chef de guerre !
• ça... c'est toujours autant dommage mais je ne suis pas là pour ça non plus ! Gabrielle tu ne vas peut-être pas le croire, mais je suis ici pour toi !''


Gabrielle daigna enfin de se tourner vers le dieu de la guerre et le fixa. Que pouvait-il bien lui vouloir à elle ?


'' Depuis quand t'intéresses-tu à moi ?
• Depuis qu'Aphrodite a répandu la nouvelle sur le Mont Olympe que tu étais amoureuse de Xena !
• Aphrodite je te promets de t'envoyer au Tartare dès que je te vois ! Jura Gabrielle doucement.
• Gabrielle ! Reprit Ares. Il faut que tu parles à Xena !
• Je vois... tu la sens te filer entre les doigts,si elle part avec lui tu ne pourras plus l'approcher alors tu me demandes de lui enlever des griffes comme ça tu as de nouveau une emprise sur elle puisque qu'avec moi ce n'est pas la même chose!
• Tu vois toujours les choses du mauvais côté ?
• Avec toi ? oui, tu es du mauvais côté Ares !
• Et bien pas cette fois, Gabrielle je suis un dieu, je vois ce qu'il se passe d'en haut, des choses que tu ne vois pas, et je peux te dire que la farouche guerrière n'est pas du tout intéressée par ce garçon qui est avec elle en ce moment même, ce n'est pas vraiment heum.... son type je dirais !
• Qu'est-ce que tu peux en savoir !''


Gabrielle s'assit sur le lit et croisa ses bras sur sa poitrine. Ares souffla se frotta les mains et vint en face d'elle.


'' Bon passons aux choses sérieuses, puisque tu ne veux pas me croire !''


Ares posa la paume de sa main sur le front de Gabrielle une lueur bleue apparut et Gabrielle vit des images de Xena en train de l'observer, alors qu'elle était endormie. Elle vit ensuite Xena en train de parler aux étoiles... puis d'autres scènes qu'elle n'avait jamais imaginées. Lorsque qu'elle revint à la réalité, il lui fallut un petit temps pour reprendre ses esprits, elle dévisagea Ares.


'' Pourquoi fais-tu ça ?
• Tu ne voulais pas me croire alors je t'ai montré !
• Pourquoi ? Dans quel but ? Te connaissant tu as un but précis en faisant ça !
• Non, Gabrielle pas cette fois, mon seul but est de faire se produire votre destinée !
• Qui est ? D'être crucifiées. Désolée on est déjà passé par là ! (NDL épisode les « Les ides de mars ».
• Tu veux bien te calmer une minute ! Demanda le dieu. - Votre destinée est d'être ensemble, venant de moi tu ne peux ne pas le croire, mais va demander à Héra ou qui tu veux !
• Pourquoi les dieux nous viennent en aide ?
• Parce que c'est ainsi Gabrielle, je ne peux pas te répondre ! Parle à Xena, c'est tout ce que tu as à faire, maintenant tu sais que tu ne risques rien !''


Ares disparut dans son éclair bleu. Gabrielle était pleine de questions, mais un immense sourire prit place sur son visage. C'est à ce moment-là que Xena décida d'entrer dans la chambre.


'' Et bien quel sourire ! Dit-elle.
• Oui... je pensais à un vieux truc ! Elle se reprit et fit face à Xena. - Alors cette balade ?
• Sans plus ! Répondit la guerrière.- En fait je pense que le vieux temps est derrière nous, Octavius est quelqu'un de bien, mais trop différent de moi, je ne me vois pas faire ma vie avec lui !''


Gabrielle sentit un grand soulagement l'envahir en apprenant cette nouvelle, elle se retint de sauter de joie.


'' Tu penses que tu feras ta vie avec quelqu'un un jour ? Demanda Gabrielle.
• Je ne suis pas sûr d'être quelqu'un qui soit fait pour se ranger, je t'ai toi avec moi en tant que amie ça me va bien !''


Gabrielle fut enchantée d'entre ça, elle décida que dès le soir venu, elle parlerait de ses sentiments à Xena, maintenant qu'elle savait que la guerrière ressentait la même chose, rien ne pourrait l'arrêter. Le repas du soir avait étrangement été écourté par Gabrielle, qui se sentait soudainement fatiguée. Xena décida de la suivre à l'étage et toutes deux se couchèrent l'une à côté de l’autre. Contrairement à l’autre soir, Gabrielle se mit sur le dos et observa le plafond, Xena adopta la même position. Gabrielle prit son courage à deux mains.


'' Xena… Il faut que je te parle !
Xena se mit à rire doucement.
• Je me disais bien que c'était étrange que tu souhaites monter si vite !
• J'aurais très bien pu être fatiguée !
• Qu'est-ce qu'il se passe Gabrielle !
• Je... et bien... je t'aime !
• D'accord, mais ça je le sais déjà ! Répondit la guerrière surprise.
• Xena ! Je t'aime, mais pas comme une amie ! Comme... une amante !''


Gabrielle put sentir Xena s'arrêter de respirer, lorsqu'elle comprit ce qu'elle venait de lui dire. Elle n'osa rien ajouter, ni même bouger. Mais voyant que Xena n'avait aucune réaction, elle se tourna vers elle. La faible lumière de la nuit éclairait son visage si angélique que Gabrielle aimait tant observer. Mais ce soir, il était remplacé par une toute autre expression que Gabrielle ne put déchiffrer.


'' Dis quelque chose Xena !
• C'est impossible Gabrielle !
• Qu'est ce qui est impossible ?
• Toi, moi, ensemble voilà ce qui est impossible !
• Pour qu'elle raison ?
• Parce que nous sommes différentes, tu es pure, tu as une bonne âme, tu n'as jamais tué personne, tu n’as pas un lourd passé comme le mien, si nous nous mettions ensemble et que ça venait à se savoir... tu deviendrais une cible pour tous ceux qui veulent m'atteindre !
• Ce que tu dis ne tient pas debout et tu le sais ! Répondit Gabrielle en colère. - La moitié de la Grèce pense que nous couchons déjà ensemble, alors, comment pourrai-je devenir une plus grande cible ? Tu sais très bien que ton passé n'as aucune importance pour moi, je t'ai déjà pardonné tout ça et tu le sais très bien ! Alors, arrête un peu avec tes excuses, ça ne marche pas !''


Gabrielle se mit sur les coudes, sa tête était à quelques centimètres de celle de Xena, lentement elle s'approcha en direction des lèvres de la guerrière, mais fut vite arrêtée par deux doigts sur ces lèvres.


'' Ne fais pas ça ! Dit-elle calmement.
• Très bien !''

Gabrielle se retourna violemment vers le mur profondément en colère contre Xena. Pourquoi se retenait-elle, alors qu'elle avait toutes les cartes en mains. Ares lui aurait-il montré des visions totalement fausses ? Xena se tourna dans le même sens que Gabrielle et passa un bras par-dessus elle, avant de poser sa main sur son estomac.


'' Gabrielle, ne sois pas en colère !
• Tu ne comprends pas à qu'elle point je t'aime Xena !
• C'est peut être l’œuvre d'un dieu !
• Non ! Ça ne l'est assurément pas !
• Comment le sais-tu ? Demanda elle lacement.''


C'est à ce moment-là que Gabrielle décida de tout dire.


'' Parce que j'ai demandé de l'aide à Aphrodite pour qu'elle me donne une potion qui te rendrais amoureuse de moi, elle a refusé en me disant que les effets ne serait que temporaire, et puis Ares est apparu...
• Ares ? Demanda Xena avec une pointe de colère.
• Oui, mais étrangement il a été vraiment gentil, au début je n'ai pas voulu croire ce qu'il me disait ! Il est tellement tordu... et puis il a fini par faire ce truc sur moi, je ne savais pas qu'il avait ce pouvoir d'ailleurs !
• Il t’a montré des choses en posant sa main sur ton front ?
• Tu savais qu'il pouvait le faire ?
• Oui... mais c'est un pouvoir qu'il n'utilise jamais !
• Et bien il l’a fait ! Il m’a montré des visions de toi, en train de me regarder dormir, en train de parler aux étoiles … pleins de petites scènes comme ça... ! Et il a finit par me dire que je devais te parler... je lui ai demandé quel était son but là-dedans ! Il m’a dit qu'il nous mettait sur le chemin de nos destinés !
• Et qui est ?
• Il a dit que c'était de faire notre vie ensemble !
• Ça me surprend de sa part !''


Gabrielle se tourna enfin vers Xena, elle se faisait maintenant face.


'' Tu y crois ?
• Connaissant Ares et sachant comment il est, pour une fois qu'il dit quelque chose de censé et que je veuille vraiment, je crois que nous pouvons le croire ! Alors....''


Xena termina de franchir les quelques centimètres qui séparaient son visage de celui de Gabrielle et déposa ses lèvres sur les siennes dans un baiser doux et passionné.


'' Je t'aime ma guerrière ! Lui dit Gabrielle les yeux pleins d'amour.
• Je t'aime aussi mon Barde ! Lui répondit Xena.''


FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassiondelecriture.forumactif.com
 
Oneshot sur la série Xena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oneshot sur la série once upon a time
» Se faire capturer n'est pas toujours une mauvaise chose (Xéna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'écriture :: Le coin des écrivains Gay/lesbienne :: Oneshot-
Sauter vers: