La passion de l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion de l'écriture

Forum sur la littératures lesbienne, bi, hétéro...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tout peut changer en une journée (Songfic sur OUAT et Keen'V)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanaliou

Kanaliou


Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2013

Tout peut changer en une journée (Songfic sur OUAT et Keen'V) Empty
MessageSujet: Tout peut changer en une journée (Songfic sur OUAT et Keen'V)   Tout peut changer en une journée (Songfic sur OUAT et Keen'V) Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:37

Petit OS écrit quand je déprimais au lycée^^ C'est une SongFic sur "Le plus beau Jour" de Keen'V


Tout peut changer en une journée




Mr. Gold, alias Rumpelstliskin marchait d'un pas rapide dans la rue. Il avait passé une mauvaise journée. Depuis que la malédiction est brisé, tout le monde veut récupérer ce qui leurs appartenaient, de rompre des accords. Certains même ont même essayer de l'arnaquer, lui, le ténébreux. Ce sont des inconscients. Mais, Mr.Gold chassa ces mauvais moments de sa tête et pensa à ce qui l'attendait. Il allait rejoindre sa douce et tendre Belle. Il allait l'embrasser et lui demander comment était sa journée à elle. Si la bibliothèque était devenu populaire. A t-elle lu beaucoup de livre? Lui ont-ellle plu? Un sourire s'étira sur ses lèvres. Il était beaucoup plus heureux depuis que ce miracle de la nature qui se nomme Belle était entrée dans sa vie. Elle était apparue dans comme un rayon de lune au milieu de cette nuit ténébreuse qu'était sa vie. Belle était sa lune. Et il ne laisserait personne la blesser. Il n'hésiterait pas à tuer pour la protéger.

Mr.Gold entra dans sa propriété et vit la porte d'entrée entre-ouverte. La peur l'envahit immédiatement. Que s'était-il passé? Belle allait-elle bien? Il poussa lentement et sans bruit la porte. Une musique se déclancha, suivit de parole.




Trop de silence et de souffrance indélébile

De toute évidence toute résistance est inutile

Je passe chaque soir seule dans le noir à me morfondre

J'aimerais y croire mais mes espoirs

Tombés et s'effondrent




Il était entré, il cherchait sa Belle dans le salon.




Désormais tout va bien car je sais qu'enfon tout ça sera fini

Quand je serais parti

A chacun son destin

Et j'sais qu'c'est aujourd'hui le plus beau jour ... de ma vie




Il regarde dans la cuisine et dans toutes les pièces de rez-de-chaussée.




En transparence mon existence est insipide

Mon coeur balance dans l'ignorance

Et m'pousse dans le vide

Oui j'ai si mal donc l'idéal c'est d'en finir

Mon corp s'étale d'un froid glacial et puis partir




Elle n'était pas en bas. Il décide d'aller voir au premier étage. Il traverse la salle à manger, et le salon, il entre dans le hall suit le couloir.




Désormais tout va bien car je sais qu'enfin tout ça sera fini

Quand je serais parti

A chacun son destin

Moi j'ai choisi le mien

Et j'sais qu'c'est aujourd'hui le beau ... de ma vie




Il monte les escaliers, silencieusement et terrifier à l'idée de ce qu'il va trouver.




Je n'arrive plus à exister

Je n'en dors même plus la nuit

Ma tête ne fait que de penser

Si ça n'serait pas mieux ainsi




Il va dans la chambre de sa lune. C'est la qu'il la voit : Belle. Elle est au centre de la pièce. Elle tient un poignard dans ses mains, la pointe contre son coeur.




Désormais tout va bien car je sais qu'enfin tout ça sera fini

Quand je serais parti

A chacun son destin

Moi j'ai choisi le mien

Et j'sais qu'c'est aujourd'hui le beau ... de ma vie




Elle le regardait droit dans les yeux, lui montrant tout le désespoire qu'elle ressentait.

-Je t'aime Rumpel, dit-elle dans un souffle.

Avant que Rumpelstilskin n'ait pu faire un geste, ou qu'il n'ait pu utiliser la magie, elle enfonça le poignard dans son coeur. Elle tomba à genoux, puis sur le dos. Il se précipita vers elle et la prit dans ses bras. Elle avait retirée la lame de son corp. Elle regarda son amour une dernière fois et mourru. Il n'avait pas réagis, il ne réalisait pas ce qui venait de se dérouler sous ses yeux, et ce que cela impliquait. Il serrait sa bien-aimée dans ses bras en murmurant :

-Non, non non non Belle. Je t'en supplie, ne meurt pas. Reste avec moi, je t'aime. Je t'aime tellement.

Il berçait lentement son corp en pleurant. Son sang coulait sur sa veste et sa chemise. Sa chanson tournait en boucle. Il resta ainsi durant de longues heures.

Beaucoup de questions défilaient dans sa tête. Pourquoi? Pourquoi avait-elle fait ça? Elle avait une belle vie, il l'aimait et elle m'aimait. Pourquoi? En fait, il savait très bien pourquoi. Il continuait à blesser les gens, à leur faire du mal, de quelque manière que ce soit. Elle voyait le bon en lui, mais il lui était réservé. Il n'a pas su le partager, changer pour devenir meilleur. C'est ce qu'il l'a tuée. Il s'en voulait horriblement. Tout était de sa faute. Sa lune avait disparut par sa faute.

Il ne bougea qu'au petit matin. Il m'avait laisser où elle était, comme si déplacer concrétisait les faits. Il quitta la chambre et sorti de sa maison. Chaque pièce qu'il traversait lui rappelait des souvenirs d'elle, des heureux comme des moins heureux. Il alla dirèctement au bureaux du shérif. Emma Swan était déjà à son poste. Quand elle le vit, elle paru s'inquiéter :

-Mr.gold, que vous est'il arrivé?, demanda t-elle, vous êtes couvert de sang.

-Miss. Swan, vous me devez une faveur, je veux que vous l'exauciez maintenant.

Elle croisa les bras.

-Oui?

-Tuez-moi.

Elle décroisa aussitôt, stupéfaite par cette demande;

-Quoi?! Mais ... non!

Il fit apparaître son poignard. Celui où "Rumpelstilskin" était gravé sur la lame.

-Miss. Swan, je veux que vous plantiez ce poignard dans mon coeur. Maintenant.

-Non, répondit elle, je ne tuerais personne, même si je vous dois une faveur. Ce n'est pas dans mes principes. Que s'est-il passé? On dirait que quelqu'un est mort.

C'est à ce moment que Mr.Gold revint à la réalité. Il tomba à genoux et, lachant le poignard, il se prit la tête dans les mains. Il répétait encore et encore Ce prénom. Son prénom. Belle. Emma assistait à ce triste spetacle avec pitié.

-Mr.Gold ...

-Miss. Swan, répliqua t-il d'un sec, rendez-moi service. Tuez-moi ou laissez-moi trouvez quelqu'un qui le fera à votre place.

Il s'était relever et avait ranger le poignard à l'intérieur de sa veste. Voyant que le shérif ne réagit pas, il quitte le bâtiment.

-Adieux Miss. Swan.

Il se rendit chez Regina Mills, elle au moins accepterait, Il appuya sur sonette de la demeure. L'ancienne reine lui ouvrit.

-Gold? Qu'est ce que tu veux? Oh, t'es dans un sal état.

Elle l'examina plus attentivement.

-Ah, je vois! Ta belle est parti. J'en suis navrée. Pourquoi es-tu là?

Mr. Gold regardait Regina droit les yeux.

-Je veux mourir, dit-il avec sérieux.

Il sorti le poignard de sa veste et le tendit à l'ancienne reine comme il l'avait fait avec Emma Swan un peu plus tôt.

-Pardon?, répliqua Regina, stupéfaite et incrédule.

-Je veux mourir, répéta t-il, tues-moi.

-Non, j'ai promis à Henry de ne plus faire le mal, d'être meilleure, de ne plus utiliser la magie.

-S'il te plais, implora t-il.

L'ancienne maire eu un rictus mauvais.

-Toujours aussi lâche et pathétique à ce que je vois.

-Regina.

-Non, je tiens mes engagements moi.

Mr. Gold plaça le poignard dans les mains de Regina.

-Au cas-où tu changerais d'avis.

Il parti sans ajouter un mot. Il retourna chez lui. Il alla directement dans la chambre de sa bien-aimée. Il s'agenouilla près d'elle.

-Pardonnes-moi Belle, chuchota t-il.

Il effleura ses lèvres des siennes une dernière fois. Une douce chaleur envahit son corp. Sa malédiction était brisé, il était libre. Libre pour mieux mourir. Il prit la lame de Belle. Et, tout comme elle, il se transperça le coeur. Il retira le poignard et usa de ses dernières forces pour s'allonger à côté de la femme de sa vie. Il s'éteignit peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
cendre de lune
Petite plume
Petite plume
cendre de lune


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Tout peut changer en une journée (Songfic sur OUAT et Keen'V) Empty
MessageSujet: Re: Tout peut changer en une journée (Songfic sur OUAT et Keen'V)   Tout peut changer en une journée (Songfic sur OUAT et Keen'V) Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:44

Jolie Os Kana Rumbelle ne peuvent être séparé tout le monde sais ça Razz donc il était presque logique que rumpl se suicide à son tour sachant que c'était en partie de sa faute! C'est quand même triste comme Os mais j'ai beaucoup aimer Smile

Régina qui refuse de le tuer a cause des ses engagement envers Enry j'ai quand même sourie lol... mais finalement rumpl à trouver un autre moyen!!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassiondelecriture.forumactif.com
Kanaliou

Kanaliou


Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2013

Tout peut changer en une journée (Songfic sur OUAT et Keen'V) Empty
MessageSujet: Re: Tout peut changer en une journée (Songfic sur OUAT et Keen'V)   Tout peut changer en une journée (Songfic sur OUAT et Keen'V) Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:04

Merci Very Happy
C'est pas le meilleur de mes OS
mais il est triste oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout peut changer en une journée (Songfic sur OUAT et Keen'V) Empty
MessageSujet: Re: Tout peut changer en une journée (Songfic sur OUAT et Keen'V)   Tout peut changer en une journée (Songfic sur OUAT et Keen'V) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout peut changer en une journée (Songfic sur OUAT et Keen'V)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'écriture :: Le coin des écrivains hétéro :: Oneshot-
Sauter vers: