La passion de l'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion de l'écriture

Forum sur la littératures lesbienne, bi, hétéro...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toi que je désire tant (récit en cour d'écriture)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cendre de lune
Petite plume
Petite plume
cendre de lune


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves

Toi que je désire tant (récit en cour d'écriture)  Empty
MessageSujet: Toi que je désire tant (récit en cour d'écriture)    Toi que je désire tant (récit en cour d'écriture)  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 2:42

Bon et bien voilà, je me lance.

Etant donné qu'il y a 127 chapitre de déjà écris, je me vois mal tous les re poster un par un alors voici le lien qui vous conduiras à la page facebook de ce récit et ou vous trouverez tout les chapitres.

Toi que je désire tant (récit en cour d'écriture)  42032510

https://www.facebook.com/PourLamourDeLecriture
Revenir en haut Aller en bas
https://lapassiondelecriture.forumactif.com
louloute4451




Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2014

Toi que je désire tant (récit en cour d'écriture)  Empty
MessageSujet: Re: Toi que je désire tant (récit en cour d'écriture)    Toi que je désire tant (récit en cour d'écriture)  Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:12

Bonjour cendre, alors voila j'ai commencé à lire ce récit et du coup j'arrive plus à m'en passer! Je suis complètement accroc, dès que je fini un chapitre je fonce voir le prochain, je suis au chapitre 75, et je ne me lasse pas!
Merci pour cette magnifique histoire pleine de romantisme et d'amour!  Very Happy 
J'espère que ça finira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloute4451




Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2014

Toi que je désire tant (récit en cour d'écriture)  Empty
MessageSujet: Re: Toi que je désire tant (récit en cour d'écriture)    Toi que je désire tant (récit en cour d'écriture)  Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:55

Bonjour cendre de lune. J'ai fini de lire "toi que je désire tant" et "le haras de l'amour" par la même occasion. Alors merci beaucoup, ce sont deux histoires magnifiques et très bien écrites, j'ai bien aimé ta façon de mélanger les deux récits, ça ne doit pas être facile à écrire mais j'espère qu'il y en aura d'autres. J'attend les suites avec impatience. Smile
Merci encore

Revenir en haut Aller en bas
louloute4451




Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2014

Toi que je désire tant (récit en cour d'écriture)  Empty
MessageSujet: Re: Toi que je désire tant (récit en cour d'écriture)    Toi que je désire tant (récit en cour d'écriture)  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:55

Bonsoir cendre de lune. J'ai essayé de t'écrire un commentaire sur la page Facebook mais il faut avoir un compte. Alors du coup je continue à t'écrire ici et j'espère que tu vois les messages...Wink
bon quoi qu'il en soit j'ai beaucoup aimé ta nouvelle suite, et oui je suis sentimentale j'aime bien quand les choses s'arrangent Wink c'est vraiment une très belle histoire et ta façon d'écrire est très agréable. Enfin tout ça pour dire merci et vivement la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi que je désire tant (récit en cour d'écriture)  Empty
MessageSujet: Re: Toi que je désire tant (récit en cour d'écriture)    Toi que je désire tant (récit en cour d'écriture)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi que je désire tant (récit en cour d'écriture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le haras de l'amour (en cour d'écriture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'écriture :: Le coin des écrivains Gay/lesbienne :: Récits-
Sauter vers: